Le concept d’éco-solidarité

 

 

 

« La communication visuelle, omniprésente dans notre nouvelle société, fait partie intégrante d’un système parfois inaccessible pour les petites structures. C’est pourquoi je m’attache à créer un fonctionnement, solidaire et non-élitiste, permettant à tout un chacun de faire entendre sa voix plus loin et plus fort. »

ÉCO-SOLIDARITÉ

« La plume graphique » c’est un graphiste qui essaye de développer un réseau de clients éco-solidaires. En me proposant de travailler en collaboration avec vous, si vous êtes une entreprise : le prix sera progressif en fonction de vos moyens (pour arriver au tarif « normal »), mais en faisant cela vous parrainez une association qui pourra avoir une communication strictement moins cher et de qualité. Je vous propose de réaliser les supports de communication dont vous avez besoin pour améliorer votre visibilité, de la création de vos cartes de visite en passant par les flyers, dépliant, jusqu’à la création de votre site internet ou son entretien.

Le but est d’aider toutes ces associations qui ont besoin de communication visuelle mais qui n’en n’ont pas les moyens. En fait le but c’est d’être humain et de s’entre aider.  

 #lacommunicationaccessiblepourtous